Visuel principal de l’article
Le groupe des marcheurs de l'Isère
Contenu national
Thème
Spiritualité
Commune
Isère

Une collecte pour les marcheurs de l'Isère

Paragraphes de contenu
Ancre
0
Texte

Du 19 au 29 septembre prochains, quinze marcheurs, bénévoles et personnes accompagnées par le Secours Catholique de l’Isère, poursuivront  le chemin de Compostelle. Une collecte en ligne est ouverte pour les aider à accomplir cette véritable école du vivre ensemble.

Au Secours Catholique de l'Isère, un groupe de marcheurs pas comme les autres chemine ensemble chaque année sur la route de Compostelle. Dans l''objectif  de permettre à des personnes en précarité d’avoir un espace de ressourcement, de rencontre, de dépassement et de valorisation de soi à travers la marche, cette marche de l'Espérancepropose de vivre une vraie expérience fraternelle de groupe, dans une dimension interculturelle, interreligieuse et intergénérationnelle, occasion pour le Secours Catholique de témoigner de la joie et de la richesse de cheminer avec des personnes en situation de fragilité.Du 19 au 29 septembre 2022, les quinze marcheurs partiront sur le chemin de Compostelle, par la via Tolosana. Au programme : 170 kilomètres en 10 jours, d'Arles à Lodève (Hérault).

Les marcheurs ont besoin de vous !

Khaled, Nathalie, Fred, Patricia, Teresa, Paul-Médard, Carmen, Brigitte, Bruno, Joël, Marie-Noël et Carole ont besoin de vous pour rassembler la somme nécessaire à leur voyage.

Participez à la collecte en ligne sur la plateforme sécurisée de dons du Secours Catholique-Caritas France : mondonadusens.secours-catholique.org/projects/les-marcheurs-de-l-esperance

À noter que vous pourrez déduire de votre déclaration de revenus, 75 % du montant de votre don. Ainsi, un don de 50 € ne vous coûtera que 12,50 €.

Ancre
0
Lire aussi
Actualité
Spiritualité